Suite à une réunion entre le D.S.D.E.N. du Gard, les élus de St Jean de Maruéjols et les représentants des parents d’élèves, il a été annoncé qu’il n’y aura pas de fermeture de classe cette année à l’école de St Jean de Maruéjols.

Cependant, il est nécessaire de rester vigilants pour les années à venir. Des facteurs tels que l’évolution démographique peuvent affecter l’organisation de l’enseignement à l’avenir. Les parties prenantes continueront donc à surveiller la situation de près et à travailler ensemble pour garantir que les élèves de St Jean de Maruéjols reçoivent l’éducation qu’ils méritent.

Il convient de noter que St Victor et Méjannes le Clap sont deux autres écoles qui sont également confrontées à des défis similaires. Comme St Jean de Maruéjols, St Victor et Méjannes doivent faire face aux fluctuations démographiques et à d’autres défis qui peuvent affecter l’organisation de l’enseignement. Il est donc important que les parties prenantes des trois écoles restent vigilantes.

En somme, la décision prise est une bonne nouvelle pour les élèves de St Jean de Maruéjols. Toutefois, il est important de ne pas baisser la garde afin de garantir l’avenir de l’éducation dans la région.

Catégories : Blog